lundi 5 janvier 2009

Arrivée !

Ça y est, je suis arrivée au Kansai International Airport.
Il faut encore que je change mes sous mais ça se passe à l'étage du dessus, ainsi que les billets de train...
Donc l'avion a décollé avec un peu de retard dû au bordel qu'il y avait à Roissy : Tous les départs Air France avaient lieu en même temps... Du coup, v'là le boxon pour passer le Duty Free !!!
Bref, 3 plombes de queue, tout ça pour prendre... un bus ! Nan, j'déconne ^^ On a pris l'avion après ^^
Donc, voià la photo de la bête :
Bref, rien de bien intéressant ensuite. 10 300 km, 11h30 de vol... J'ai dormi, mangé, regardé des films (Duchesse et Wall.E pour ceux que ça intéresse ^^)...
Bref, ensuite arrivée sur le Japon, sous le soleil, la claaaaasse !
Allez, photos :

Allez, bisous à tous ! Bon courage pour ceux qui bossent !

Aucun commentaire: