samedi 24 janvier 2009

Kyoto, photos !!

Le pavillon doré de Kinkakuji.

La maison seigneuriale dans l'enceinte du temple de Ninnaji.Les panneaux peints.Les jardins.Et les petits temples annexes un peu partout autour...Et le soir au marché de Nishiki ^^
Et enfin les nouveaux arrivants (et les anciens de la veille) à la maison de Shoji : Le lendemain c'était le marché de Tobo, où on a acheté nos kimonos :
Petit arrêt à Book-Off, où on bave devant les tonnes de mangas à 105 yens (un peu moins d'1 euro...)
La prière des moines au temple de Hongwanji...


Et le troicième jour :
Les milliers de torii du temple d'InariL'essai de marcher les yeux fermés entre les deux pierres par votre reporter sur place :Le temple en terrasse de KiyomizuderaVos deux reporters...
L'essai de la fontaine de longévité ^^Puis promenade dans Gion et Ponto-cho...

Hier pendant le voyage de Kyoto à Himeji... On commence à ressembler à de vrais backpackers australiens ^^
Allez, j'espère avoir assouvi la soif de photos de la plupart...

Bisous

6 commentaires:

Mémé a dit…

Quelles sont belles mes petites filles !!! Toujours aussi intéressantes les photos ainsi que les commentaires. Mais il faudra quand même les compléter de vive voix à votre retour car il y a un environnement tellement différent de chez nous. Continuez à bien en profiter et gros bisous. Mémé.

Batou's Mum a dit…

Cécile avec les ongles peints ???
je n'y crois pas!!! On ne se les ronge plus alors??? Bien bien !!! c'est l'effet kangourou ou l'ffet zen zen du Japon ?
bon , ben on s'est encore bien régalé avec tes photos ma Lolo c'est super on partage
Bisous
Sylv

Anonyme a dit…

Cool toutes ces photos ! PA sera bien occupé lundi matin ^^
Lol, jeudi, tu viens en kimono ?
Bizzzzzzzzz

Clodobert 1er a dit…

Good back coming and think's for your nice photos and natural writtings, dear reporter.
Good luck to begin work
Claude

Anonyme a dit…

COUCOU LOLI

C'est KIKI, j'ai enfin compris comment t'écrire un message,ouf... A vrai dire j'ai osé demander à Pierre Alain ce matin. J'espérai y arriver seule mais vu mon grand âge celà est excusable.

Je te remercie, car tu m'as fait voyager dans un pays magifique, et je peux te dire que si un jour tu cherches un autre job tu pourras sans problème te reconvertir en photographe car tes photos sont splendides.

Mais aujourd'hui il faut revenir à la réalité, tes fosses t'attendent.

Bisous, bisous

KIKI

Unknown a dit…

salut c'est yume de MS!
je visite ton blog et j'adore !

Ton voyage au Kansai a du etre super ( bave d'envie devant les photos...)

bon je continue la lecture bises..