samedi 10 janvier 2009

Réponses

Donc ceci est un message de réponses pour toutes les questions posées :
Alors, Tonton Raymond : Je reste au Japon jusqu'au 27 janvier. Soit en tout un peu plus de trois semaines.
Cesse : Bon, pour la communication, pas de panique, on arrive à se débrouiller. Au pire tu écris, ils comprennent mieux qu'à l'oral ^^. Pour la thune, vaut mieux que tu aies genre 100 dollars australliens que tu changeras à l'aéroport... Parce que au niveau CB, c'est pas génial... (en fait j'ai pas encore essayé ^^ mais ça va peut-être pas tarder vu que le pécule est sérieusement entammé ^^) Pour le change, t'as une banque au niveau 2F, même niveau que pour le train (railway, mais je t'pprends rien ^^).
Allez, te bile pas poulette ! J'ai réussi, tu devrais y arriver aussi ^^. Et si ça peut te rassurer, je stresse aussi de pas te retrouver ^^. Allez, enjoy your trip !!
PA : T'as vraiment aucun profil ? Même pas un petit sondage ??? Parce que si t'as même pas de sondage qui correspond à ton UT, c'est que je 'ai inventée et là, c'est vraiment chelou parce que j'ai pas de polygone vide sur ma carte... (enfin normalement... mais tu me mets le doute là...)
Allez, bon courage pour l'escalade du Mont Fuji ^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

YO il est 1h14, on est samedi soir mais j'suis toujours à fond de boulot!!! Tu m'as sorti 4 UT de planosols alors qu'il n'y a qu'un planosol sur Donesol, peut être 2 d'après mes souvenirs mais yen a d'autres qui sont écrites, tu as du faire des associations que j'ai pas compris...je sais pas en tout cas, j'en ai chié un peu, j'ai fait la table UT (a la one again!!) et j'ai eu la super bonne surprise que t'es fait la table UC, ça a été beaucoup plus rapide!! Voilà voilà
Pour les gens normaux (pas pédologues!) j'suis désolé de ce comm totalement professionnel!!!
Et bonne année de la part de milie et tom
PS : Pour Rém.... mais il a l'air sexy quand il me regarde écrire ce comm ;-)
PA (amuse toi, kiffe la life!!! Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Lolita a dit…

Ça me paraît louche 4 UT de planosols... Mais bon, je pense que ça peut attendre que je rentre...
J'espère que la cuite n'a pas été trop sévère samedi soir ^^
Bisous à tout le monde !!

Cesse a dit…

vachemen rassuran ce ke tu me di la...aller rendez vous a kyoto a la gare si ji arrive...bisou poulette