lundi 5 janvier 2009

Shirahama jour 1

Re bonjour a tous.
J experimente le clavier japonais qui a la facheuse tendance a passer en mode japonais au milieu des mots...
Normal, me direz-vous, c est un clavier japonais ^^

Bref, premiere journee treeeeeees interssante.... J ai pris le train sans me planter -avec deux changements- trop forte.... D ailleurs j ai pris une photo de la gare lors d un de mes changements.

Bon, j admet, ca ressemble plus que fortement a une gare francaise ^^.
Bref, dans le train, j ai mange mon premier bento achete sur le quai ..
Puis, arrivee a Shirahama.
Une tres gentille madame m indique quel bus prendre pour aller a mon auberge de jeunesse, et une seconde gentille madame m emmene jusqu a la porte ^^ Sympa non ?

Bref, arrivee sur place, j apprend sans surprise que je suis la seule a l auberge. En meme temps, au mois de janvier dans une station balneaire, il fallait s y attendre ^^
Enfin bon, tour du proprietaire avec mon logeur, et me voila partie a la decouverte de la ville.
Bon, en gros, c est essentiellement une plage et des hotels... Rien de bien folichon si ce n est des onsen -bains de sources chaudes naturelles- a presque tous les coins de rue...
Une petite photo de la plage de Shirahama, quand meme ^^
Et puis aller, une deuxieme au soleil couchant...


Je pense a vous tous...
Bisous.
PS . j ai pas trouve le point d exclamation ni les deux points, ca peut expliquer le maque de ponctuqtion....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou lolita,

Tout d'abord bonne annéee! Mais bon je me fais pas de soucis, elle commence très bien au japon.
En tout cas, d'après ce que tu mets sur ton blog, on peut voir que tout se passe bien...c'est cool!

Passe un bon séjour

biz

Ghislain

Anonyme a dit…

Merci pour tous les détails. Nous sommes très contents que ton voyage se soit bien passé et que tes premiers pas au Japon te satisfassent.Nous suivons avec plaisir tes périgrinations japonnaises.A bientôt et gros bisous. Pépé-Mémé.

Pascale a dit…

on peut pas dire que tu perds ton temps!c'est un vrai roman ton blog, ça change de celui de cécile, il est surtout plus lisible!enfin c'est super de rentrer du boulot et de lire tes péripéties au pays du soleil levant;
bise
mam

Batou's Mum a dit…

ben ma lolo j'espère que tu es contente enfin te voilà au Japon!!! depuis le temps que tu en rêvais
j'espère quand même que tu vas rencontrer des gens!
continue à nous envoyer des messages! bisous
sylvaine