vendredi 3 octobre 2008

Pitit ordi


Bon, j'ai acheté mon piti portable ultra- portable ...
Il est trop trop beau et là chuis posée à McDo pour avoir internet (et ouais, les voisins sont des gens prudents qui ne laissent pas leur WiFi sans mot de passe).
Dommage pour moi mais bon, ça m'évitera de passer la nuit sur le net, à chercher des horaires de train pour le Japon ou des trucs à visiter...
Bon, j'essaye de trouver une jolie photo de mon ordi... Voilà, il est beau hein !
C'est grâce à lui que je communiquerais avec vous depuis le Japon vu que le système téléphonique est fort onéreux tout de même !! (ça, j'en suis persuadée après avoir écumé les boutiques SFR, Orange, Phone House, etc)
Bref, je suis hyper contente de mon achat, il marche super bien, enfin bon, c'est trop cool !
Bon, sinon sous Linux MSN ça ne marche pas donc je me suis créée un compte Skype, depuis lequel on peut appeler, se voir, discuter... enfin tout pareil qu'MSN ^^
S'il y a des gens intéressés par un petit coup de fil gratos... Vous savez ce qu'il vous reste à faire !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je fais des com et tu les valides pas??????????????? pfff je rêve !